DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

talent???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Heal ou tank
heal
0%
 0%  [ 0 ]
tank
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
denduron
Membre

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: talent??? Répondre en citant

voila mon palouf adorée ( moi^^) a dépenser tout ces PO pour double spé mais je veux savoir qu elle spé sera la + utile  pour la guilde donc

heal ou tank

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitmann
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:38 (2010)    Sujet du message: talent??? Répondre en citant

moi je dirai les deux vu qu il n y a pas bcp de tous sa dans la guilde a toi de voir merci pour ta participation
bon jeu
«Les saints et les vauriens ont combattu contre moi. Mais les œuvres de Dieu doivent être combattues. Et je suis plus joyeux que jamais et fort comme la mort». «divinity répare mes erreurs par sa grâce».

Shirotsukki
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 00:04 (2010)    Sujet du message: talent??? Répondre en citant

moi je met +1 pour tank , car les tanks se font rare , et en plus , pala tank ça roxx le ponney je t'encourage vivement a choisir cette spé sauf si tu n'aimes pas tanké , dans ce cas la , fais heal c'est sympa aussi

denduron
Membre

Point(s): 41

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: talent??? Répondre en citant

je laisse le sondage jusqa ce soir 22h et aprés je verrais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: talent???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange