DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

Shirøtsukki absent ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> Absences et départs -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shirotsukki
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Shirøtsukki absent ^^ Répondre en citant

Salut a tous , alors voila je vais partir en vacance en bord de mer , la plage les filles , les potes , tout ce qui va avec quoi 8D donc je serai absent de mercredi 7 juillet au 16 juillet je pense . voila bon jeu a tous et amusez vous bien durant mon absence saluuut =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hitmann
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 23:04 (2010)    Sujet du message: Shirøtsukki absent ^^ Répondre en citant

toi aussi profite bien de tes vacance ont attent tous
«Les saints et les vauriens ont combattu contre moi. Mais les œuvres de Dieu doivent être combattues. Et je suis plus joyeux que jamais et fort comme la mort». «divinity répare mes erreurs par sa grâce».

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:39 (2018)    Sujet du message: Shirøtsukki absent ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> Absences et départs -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange