DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

Mariage xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denduron
Membre

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Mariage xD Répondre en citant

bon et bien voila après une réflexion intense  a peu prés 2.3secondes xD je me suis dit que j aller reprend mon ancienne habitude de faire du RP dans la guilde ou je suis ( pas du Rp pousser mais juste FOR FUN ) donc j ai recherchez une elfette de sang sexy ( très important xD) et avant tout co souvent et sympathique

je vous passse tout le blabla etc  et je vous annonce le mariage de Elfianne et Denduron

a une date encore non connu vu que je suis flemmard j attend le nivo 80

je recherche un couturier pour faire robe +smocking et je need savoir cb coute une bague de mariage xD 

l alcool colera a flot les femmes ausi et  sinon ba ... g la corde au cou ..... eum^^

PS: je sais pas si vous appreciez le rp mais s peut être fun les mariages dans la guilde nn?

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
breizhstorm
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 02:15 (2010)    Sujet du message: Mariage xD Répondre en citant

*affute toute les arme de la terre* -> *met sa plus belle armure* -> *Donne une droite a Denduron* -> *ET LE FELICITE*

L'alcool coulera a flop man

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2018)    Sujet du message: Mariage xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange