DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

FREEZING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Recrutement maître de classe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FREEZING
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: FREEZING Répondre en citant

salut a vous cher joueur de wow et de la classe mage Wink

-- mon dévouement en vers cet magnifique classe de wow mage ma donner l'obligation de me porter volontaire pour etre maitre des mage pas l'accord de grand master de la guilde bien sur (arés) Exclamation Exclamation

--esque je mérite ce titre de maitre et pourquoi Question
--je suis le 2 mage haut level et j'ai deja prauve mon experience de jeux deja par une video de pvp et j'ai joue et essaye toute les spé de mage que se sois givre.feu au arcanne Mr. Green
-- je sais aussi le stuff prioritaire pour une spé de mage definie comme la spé arcanne qui et la plus meilleur en pve que les autre et a besoin d'un steuff esprit et + degats de sort + hate + le plus important dans le pve meme avec nimporte quelle classe et spé le score de toucher

ce que je vais apporter dans le role de maitre au autre mage ; Arrow

--orientation de spé avec c'est secret et tactique comme la maitrise dans le pvp et pve et avec toute les autre classe
--orientaiton de steuff pve / pvp
--et une orientation générale sur le mage et c'est sort et sa maitrise avec les autre classe
--il serait impossible que avec moi nous petit mago nous aprendrent pas tellement de truck
--je ferais un grand topic la prochain fois détaillant le mage et tout ce quill faut aprednre sur lui sur le ferum de l aguilde me pas avent etre maitre

=> => => => FREEZING <= <= <= <= <=
____________________________________________________________________________________________________
THE MAGE FORVER OF THE GREAT GUILD DIVINITY

ma 2 video et pour bientot

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zankruss
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:38 (2010)    Sujet du message: FREEZING Répondre en citant

no problemo pour moi, je suis ok

Reidnesszwei
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:40 (2010)    Sujet du message: FREEZING Répondre en citant

Bon je vais voir ta video

MSN
Reidnesszwei
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: FREEZING Répondre en citant

Waw la video tres bien quuoi et surtout le son non mais tres belle presentation des mage srx tu gere bien

MSN
Reidnesszwei
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 13:49 (2010)    Sujet du message: FREEZING Répondre en citant

30Second to Mars__ Aborted__ Afx__ Agathodaimon__ Alec empire__ Alice in chains__ Atari teenage riot__ Axxis__ Berzeker__ Blink182__ Bring me horizon__ Built for speed__ Bullet for my valentine__ Cannibal corpse__ Children__ Apocalyptica__ Cradle of filth__ Dagoba__ Deftones__ Dimmu__ Divine heresy__ Dragon force__ Dying fetus__ Eluveitie__ Entombed__ Henzel__ Eths__ Evanescnce__ Faith no more__ Fatal picards__ Freedom__ Gojira__ Grendel__ Gronibard__ Guerilla poubelle__ Iron maiden__ Lacuna coil__ Lamb of god__ L'esprit du clan__ Lordi__ Made capsule market__ Marylin Manson__ Massive attack__ Masterplan__ Maximum the hormone__ Megadeth__ Metallica__ Moonspell__ Neurosis__ Nickelblack__ Nirvana__ Offspring__ Oomph__ Pantera__ Papa roach__ Peanut's__ Pink floyd__ Rammstein__ Rob zombie__ Saez__ Sepultura__ Slayer__ Slipknot__ Stone sour__ Stratovarius__ Sublime cadaveric decomposition__ Suicidal tendencies__ System of a down__ Tenacious d__ The 69 eyes__ Three day grace__ Tool_ AC/DC__ Trust__ Ultra vomit__ Unsun__ Zephir 21__ Zz top__ Dead can dance__ Devil driver__

MSN
Atrax
Membre

Point(s): 43

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:31 (2010)    Sujet du message: FREEZING Répondre en citant

Tu traites les autres mages de la guilde de noobs ... comment t'espères de faire respecter de tes compères ? Le skill fait pas tout ...

C'est non pour moi, t'es loin de le mériter.

Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: FREEZING Répondre en citant

POSTULATION  REFUSE

désolé pour toi, mais l'orthographe laisse à désirer...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: FREEZING

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Recrutement maître de classe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange