DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

Se défendre? Non, pas bien :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Bla-bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Se défendre? Non, pas bien :) Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je tiens à vous signaler que pendant 7 jours, je ne serais pas connecté du fait que j'ai été ban pour avoir attaqué un a², qui m'avait attaqué precedemment, j'ai envie de dire MAIS PUTAIN QUOI VOUS FAITES CHIER A BAN QUELQU'UN QUI SE DEFEND MERDE !

Voilà, c'était mon petit coup de geule, maintenant, Artrax et Cartier, vous avez champ libre pour gérer la guilde pendant mon absence, merci d'avance.

See you later

Je suis disposé à discuter sur le ts, si quelqu'un voudrait bien me rejoindre...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 17:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denduron
Membre

Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:18 (2010)    Sujet du message: Se défendre? Non, pas bien :) Répondre en citant

tu a attaquer un A² .... c oas un serveur PVP?.

Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:49 (2010)    Sujet du message: Se défendre? Non, pas bien :) Répondre en citant

Si, mais c'est interdit dans l'enceinte du Tournoi d'Argent...

M'enfin, je ne sais même pas pour quelle raison, enfin bon... Ils s'amusent à ban pour rien

MSN Skype
hitmann
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:51 (2010)    Sujet du message: Se défendre? Non, pas bien :) Répondre en citant

sa fait chier sa et lui il a u quoi rien je parie vu que la horde est considerai comme des mechan qui ne font jamais se qu on leur dit

a tres vite ares j espere
«Les saints et les vauriens ont combattu contre moi. Mais les œuvres de Dieu doivent être combattues. Et je suis plus joyeux que jamais et fort comme la mort». «divinity répare mes erreurs par sa grâce».

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Se défendre? Non, pas bien :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange