DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

Présentation d'Ixa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ixa
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level:
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ixa Répondre en citant

Bien c'est a mon tour, je suis arrivé dans la guilde depuis peu mais je compte bien rester parmis vous, je me présente donc:

IRL j'ai 16 ans je suis en 2nd je vai passer en 1ère, je fait beaucoup de sport (aviron) et je passe également pas mal de temps sur l'ordi.

Sinon IG je suis Ixa druide Tauren actuellement niv 71 mais certainement bientot niveau 80, Je suis spé heal et je le resterai mais j'ai la double spé équi seulement pour exp^^.
Voila J'espères passer de bon moment avec vous! Mr. Green

A bientot!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 22:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groktar
Membre

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Chasseur
Level:
Point(s): 28

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:49 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ixa Répondre en citant

Bienvenue au sein de notre guilde Ixa, je te souhaite de t'y amuser.

Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:28 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ixa Répondre en citant

Bienvenue Ixa, et merci de te spe heal, ça va nous être bien utile pour instancer 

MSN Skype
Ixa
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level:
Point(s): 10

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 11:01 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ixa Répondre en citant

Derien^^

hitmann
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:21 (2010)    Sujet du message: Présentation d'Ixa Répondre en citant

bienvenue parmi la guilde la plus simpas de open wow et gg pour ta spe heal qui va servire a tous je panse ses toujour tres bien venu une tit spe heal si tu veu des conseilles pour ta spe equilibre n esite pas a me demander
«Les saints et les vauriens ont combattu contre moi. Mais les œuvres de Dieu doivent être combattues. Et je suis plus joyeux que jamais et fort comme la mort». «divinity répare mes erreurs par sa grâce».

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ixa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange