DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

[04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Groktar
Membre

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Classe: Chasseur
Level:
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

Ayant ce soir fait une Epreuve de champion mal organisé, je propose qu'on le fasse entre nous. On peut le chainer pour les unstuffs (Moi ?! xD). Je préfère poster sur le forum, en effet, les "boulets" on une tendance à m'énerver (Tank qui attaque unbuff et sans vie alors que je lui ai donné de la nourriture de cuisine ...). On peut le chainer toute la journée, quand il y a des trous on prends quelqu'un d'autres de la guilde.

Pour l'inscription poster après moi (avec vos heures de disponibilités) Wink

________________________________________________________________________________

DPS :

- Groktar
- Arès
- Hitmann
- Breizhstrom
-
-

Tank :

- Arès
- Hitmann
-
-
-

Healer :

-
-
-
-
-

________________________________________________________________________________

Dernière édition par Groktar le Ven 2 Juil - 17:17 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 01:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

Arès : tank/dps (mais stuff tank qui a besoin d'être stuffé...)

Heure de disponibilité : aléatoire, mais très souvent en journée.

MSN Skype
hitmann
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

moi tous comme ares tank pas stuff et dps ( asser bon dps meme )
«Les saints et les vauriens ont combattu contre moi. Mais les œuvres de Dieu doivent être combattues. Et je suis plus joyeux que jamais et fort comme la mort». «divinity répare mes erreurs par sa grâce».

breizhstorm
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Level:
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

breizhstorm disponible pour commencer mon stuff pve vue que pour le moment je suis stuff pvp, donc je vais dps mais plus tard quand je serais stuff je compte me faire un stuff tank

MSN
Groktar
Membre

Level:

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:16 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

Bon n'ayant pas suffisamment de personnes, on va reporter ça  au [04/07/10].

Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:09 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

Ok

J'édite ton titre de poste alors.

MSN Skype
hitmann
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

pas de probleme
«Les saints et les vauriens ont combattu contre moi. Mais les œuvres de Dieu doivent être combattues. Et je suis plus joyeux que jamais et fort comme la mort». «divinity répare mes erreurs par sa grâce».

Pixyie
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Level:
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:30 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

moi je veux bien mais je precise que j'ai pas du tous un gros stuff vu que je monte seulement mes jobs et que j'ai pas encore fait de donjon ..

Groktar
Membre

Level:

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:27 (2010)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal Répondre en citant

Okay Pixyi, mais quel rôle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: [04/07/10] Chain Epreuve de Champion Normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> La taverne -> Events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange