DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

Candidature d'Ellanae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> Hors guilde -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ellanae
Membre

Masculin
Classe: Voleur
Level:
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

Mon main perso s'appelle Ellanae (c'est aussi mon pseudo sur le forum). 
C'est une voleuse elfe de sang lvl 65 (et bientôt plus) et spé assassinat (mais j'ai la double spé alors je suis aussi spé finesse) donc plutôt 
 pvp mais assassinat peut marcher en pve et je ne rechigne pas à dépenser quelques pos pour changer de talents si le besoin s'en fait sentir.
J'ai aussi un dk lvl 62 mais avec lequel je joue beaucoup moins.
Mes métiers sont mineur (318) et dépeceur (315) et je compte bien arriver à 450 dans les deux quand je serais 80.
J'ai un stuff plutôt pas mal sans être  extraordinaire (mais en même temps lvl 65 on préfère xp et stuff plus tard) surtout orienté dégats au dépent de l'endurance; mais du coup je suis polyvalent que ce soit pour le pvp ou le pve.
Mes disponibilités sont très bonnes je suis connecté chaque jour (à part en de rares occasions) et je suis souvent connecté suffisamment longtemps pour faire des instances même longues et pour les chains.
Je joue depuis longtemps à wow (2 an) mais sur différent serveur et je suis sur open wow depuis peu mais je compte bien y rester étant donner que c'est le meilleur serveur sur lequel j'ai joué. J'ai donc de l'expérience en jeu (j'ai eu sur d'autres serveur un mage 80 et un prêtre 80, ainsi qu'un voleur 80). Je connais les instances (surtout celles de wotlk) à part ice crown citadel et ulduar.
Je n'ai pas teamspeak, je me contente très bien du système de discussion déjà intégré à wow. J'ai connu votre guilde en quêtant avec denduron.
J'avais une guilde sympa avec une bonne ambiance mais comptant malheureusement trop peu de lvl élevé. Votre guilde à l"air d'être sympa avec une bonne ambiance et une bonne entraide ainsi que suffisament de personnes pour faire des raids et instances. C'est exactement ce que je recherche comme guilde (voilà pour mes motivations).
Pour le joueur derrière l'écran je peux vous dire que je m'appelle Robin que je vis en france que j'ai 15 ans que je vais rentrer en seconde et que je suis victime d'un cancer du sang et donc que je suis en cure de chimiothérapie ce qui fait que j'ai beaucoup de temps pour jouer et ce qui explique certaines absences quand je suis mal.
Voilà tout! J'espère que vous m'accepterez dans la guilde.
Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:04 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

Bon tout ça m'a l'air très bien, mais tu n'as pas suivi notre modèle..même si tu as quand même répondu aux questions, ça aurait été bien de mettre celles-ci devant tes réponses.
On va faire abstration cette fois ci, mais faut faire attention

Malgré ce long pavé, un peu fouillant, mais très bien rédigé, je donne mon avis Favorable.

En espérant te voir parmi nous très vite,

Arès

MSN Skype
Glasgowkiss
Membre

Masculin
Classe: Druide
Level:
Point(s): 14

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:20 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

Yep,
Un petit voleur de plus ne ferait pas de mal je pense puisqu'on en a 1 ou 2 dans la guilde ..
Pour ce qui concerne teamspeak, tu peux trés bien le télécharger, sa prend 30 secondes, tu n'es pas obligé de parler, mais aprés tout, sa fais quand même une meilleure vue de la personne '
Aprés ça, good luck

Shirotsukki
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 8

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

J'avoue^^ y a pas des masses de fufu dans la guilde , c'est d'ailleurs dommage parce que comme on dit de par chez nous , " ça gère la fougère " les fufu xD .
Bonne présentation malgrès que ça soit peu aéré xD
Pour moi ça sera un +1
Voila , a+ IG =)
Bonne chance pour ton recrutement Wink

hitmann
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 77

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

Bon moi sa ma laire tres bien tous sa sa me plait bien un beau compte fufu pourquoi pas meme si j aime pas les voleur vu qu il m attaque en furtif xD

pour moi +1
«Les saints et les vauriens ont combattu contre moi. Mais les œuvres de Dieu doivent être combattues. Et je suis plus joyeux que jamais et fort comme la mort». «divinity répare mes erreurs par sa grâce».

Arès
Chef de la guilde

Level:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:42 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

Nous attendons un dernier avis, et si il est +1, nous allons te guilder.

MSN Skype
Elek
Membre

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Classe: Voleur
Level:
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

coucou a toi^^

pas mal ta présentation =) un autre vovo en poche sa fait pas de mal^^ je le suis aussi =) et je te dit a bientot ds la guilde.

+1 =)

Arès
Chef de la guilde

Level:

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:21 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

Bon et bien voilà le dernier avis.

Tu es accepté dans la guilde, bienvenue à toi !

Tu peux wisp Breizhstorm, Hitmann ou Arès pour ton entrée dans la guilde.

Je lock

MSN Skype
denduron
Membre

Point(s): 41

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae Répondre en citant

c ma voleuse

qui était sur OT kan arés était déco xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature d'Ellanae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    DIVINITY Index du Forum -> Hors guilde -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange