DIVINITY Index du Forum
DIVINITY Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexionConnexion

Candidature druide tank / equi lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DIVINITY Index du Forum -> Hors guilde -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toneo
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Druide
Level:
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Candidature druide tank / equi lvl 80 Répondre en citant

Salut

Votre pseudo : Toneo
Votre pseudo sur le forum Open : Toneo
Votre level : 80
Votre race/classe/spé (perso principal) : Tauren/Druide/ Spé tank et 2eme spé equi
Votre (vos) métier(s) et leur level : calligraphie 450 et enchantement 450
Votre stuff :
pour la spé tank : 2 pieces T9 ( ça fait 6 mois que j'ai pas joué a wow sinon je serai full T9 xD)
pour la spé equi : full epic avec 2200 BD
Quelles sont vos disponibilités en semaine et le week-end ? : jme connecte plus la nuit apres ça dépend de l'heure des raids mais normalement je serai dispo pour les raids.
Depuis combien de temps jouez-vous ? : sa fait maintenant 2 ans que je joue a wow avec une pause de 6 mois
Avez-vous Teamspeak ? Êtes vous souvent dessus ? : oui j'ai team speak , jme connecterai sur TS quand y'aura un raid à faire.
Comment avez-vous connu notre guilde ? : c'est Totti un membre de votre guilde et un ami a moi   qui m'a conseillé de poster chez vous.
Quelles sont vos motivations à poster votre candidature? : mes motivations se résument à trouver une bonne ambiance au sein de la guilde ainsi que de pouvoir raider prochainement dans la bonne humeur Wink
Parle-nous du joueur derrière l'écran : je m'appelle Islem , j'ai 21 ans , je suis Tunisien , je suis étudiant en informatique.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Totti
Officier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: Prêtre
Level:
Point(s): 9

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:18 (2010)    Sujet du message: Candidature druide tank / equi lvl 80 Répondre en citant

Moi je dis +1 c'est un super tank je le connais et il nous sera d'une grande utilitée!!!

Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Candidature druide tank / equi lvl 80 Répondre en citant

Bon et bien  pour moi pas de problème, +1 .

MSN Skype
Uteki
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Classe: Mage
Level:
Point(s): 24

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:32 (2010)    Sujet du message: Candidature druide tank / equi lvl 80 Répondre en citant

Why not ! Good luck. +1

MSN Skype
Arès
Chef de la guilde

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Classe: Chevalier de la mort
Level:
Point(s): 168
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:49 (2010)    Sujet du message: Candidature druide tank / equi lvl 80 Répondre en citant

Bon, puisque tu es l'ami de Totti, nous pouvons t'accepter d'office.

Tu peux wisp Arès , Totti, Breizhstorm ainsi qu'Hitmann en jeu pour ton guildage.

Je lock, bienvenue dans la guilde.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Candidature druide tank / equi lvl 80

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    DIVINITY Index du Forum -> Hors guilde -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange